• Terminé le portable au sol

    Voilà, c'est fait, j'ai confectionné pour mes belles filles, des pochettes pour y glisser leurs portables lorsqu'ils chargent.

    Terminé le portable au sol

    Terminé le portable au sol

    Terminé le portable au sol

    Terminé le portable au sol


  • Commentaires

    1
    annabelle
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:17

    chouette idée biggrin

    bisous, bisous

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:25

    OUI C'est non seulement utile mais superbe; bravo;bzz

    3
    NADINE
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:05

    QUELLE bonne idée:o) je ne connaissais pas cette création utile

    dis moi Caro c'est quand ton anniversaire??

    BISOUS

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:12

    tu as du faire des heureuses caro j'adore l'idée!!

    doux dimanche

    Sophie

    5
    jaja
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:29

    elles sont superbes!! j'adore je crois que je vais te piquer l'idéehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :