• Un départ

    La maitresse de mon petit loulou a quitté l'école en fin d'année dernière, dans le but de se rapprocher de chez elle.

    Pour cela, un petit cadeau pour se souvenir ...

    Un départUn départUn départUn départ

    Gros bisous caro


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:54

    super ce cadeau; bisous

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 06:51

    bonjour Caro

    oh je suis contente que tu fasses un blog (avant je ne pouvais pas y rentrer sur l'ancien)

    je vais changer le lien amis!

    je ne t'ai pas écrit plus tôt par mail (petit soucis)

    *bisous

    3
    Danypop
    Lundi 22 Février 2016 à 09:52

    Une bien belle boîte, la maîtresse a dû être ravie de ce cadeau. Bravo Caro!!

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :