• coucou

    Merci pour tous vos messages, c'est vrai qu'il y a un petit moment que nous n'avons pas publié d'articles.
    Actuellement ma petite maman est toujours sur son casier, et moi, je prépare l'arrivée du petit ange ( bavoirs, écharpe de portage d'après les articles vu chez (http://boule2laine.canalblog.com/), broderie sur doudou, préparation de la valise...)
    C'est vrai que j'ai jusqu'au 10 mars normalement, mais suite à ma dernière visite (de jeudi), la fatigue me gagne de plus en plus, la tension est en baisse et si je ne me repose pas, le petit bout risque de voir le jour plus vite que prévu. Le gynéco ne veut pas me voir avant 15jrs/3 semaines.
    Gros gros bisous et bonne soirée à vous toutes et tous. Amitié Caro

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :