• Coucou tout le monde

    Bah oui, la caro se fait rare sur le blog.

    J'ai des excuses,  il y avait la rentrée, il y avait les cadeaux (d'anniversaire ou pour les copines) à faire, il y a des broderies chutttt à faire, il y a mes encours très en retard à faire.....

     

    Petit à petit, j'ai la tête qui sort de l'eau, donc je peux venir vous faire un petit coucou.

     

    Cadeaux pour les anniversaires de " les doigts de caro" et celui "La bulle de Magally"

     

    2012-09-12-16.17.14.jpg D'après le tuto de ma mimi67

     IMGP4742.JPG

    Une petite poubelle pour Sandrine "tambour du chas"

     

    IMGP4744.JPGIMGP4745.JPG

     

    Car cet été, elle m'avait offert ce magnifique sous tasse avec mon initiale.

     

    IMGP4746.JPG

     

    Merci beaucoup, je l'adore.

    Gros bisous caro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :