• Défi de Destinations ailleurs

    Comme maman, j'ai réalisé un petit truc pour le défi de Sandrine "Destinations ailleurs". 

    Voici mon idée pour mettre en valeur la botte et la moufle.

      

    IMGP2624.JPG

     

    Au centre, il y a l'inscription "Moments partagés"

     

    IMGP2626.JPG

     

    Rho zut, il y a des paillettes mais cela n'est pas bien visible sur la photo.

     

    Sandrine, je ne peux pas te faire parvenir la grille, c'est du pochoir.

    Bisous bisous

     

    Une info que je dois absolument partager avec vous.

    Vite il faut se rendre sur le blog de Cathy73

     

    Je bave depuis ce matin sur des belles toiles imprimées de chez "brod'star". Elle se propose de les acheter pour nous, car ils ne vendent pas aux particuliers.

     

    Juste pour vous faire baver vous aussi :

     

     

    Sans titre 28Sans titre 10

    Sans titre 6

     

    Alors????? Gros bisous caro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :