• Douceurs et gourmandises

    Me voyant broder avec passion le SAL "chocolat : lilipoints", mon homme m'a offert ce bel ouvrage.

    C'est un Amour.

    Maintenant je peux me faire plaisir sans prendre 1Kg.

     

    Douceurs et gourmandises (1)

     

    Des chocolats

    Douceurs et gourmandises (2)

     

     Des macarons

    Douceurs et gourmandises (3)

     

    Mes deux passions les douceurs et la broderie 

    Douceurs et gourmandises (4)

     

     

    Et pour finir encore du chocolat

    Douceurs et gourmandises (5)

     

    Alors, il est facile de craquer non ????

    Bisous à vous. Moi je retourne dans ce magnifique livre.

    Caro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :