• L'avancée de mes petits sacs

    Après la broderie machine, voilà maintenant le moment de faire les pochoirs " Anita ficheux", puis la couture.

     

    Mon neveu "Byron" et ma choupinette "Amandine" vont prendre le chemin de l'école pour la première fois.

    Comme doudou est autorisé à venir à l'école, il faut un petit sac pour le ranger dans la classe.

    Et pour tout le monde, il faut le sac pour y glisser la douceur du soir.

     

    petits sacs (1) Pour Byron

     

    petits sacs (2) Pour ma nièce Sherley

     

    petits sacs (5)Pour ma fille Amandine

     

    petits sacs (4)

     

    petits sacs (3) Pour ma fille Laura

     

    Encore un petit peu de couture et tout le monde sera prêt pour l'école.

    Bisous caro

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :