• La decouverte pour moi.

    Suite à mes voyages sur le net, j'ai fais escale sur le site http://www.tibilisfil.com/.
    J'ai découvert un site plein de merveilles, et notamment j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas du tout : "La frivolité".
    Grâce à la patience et la gentillesse de tibilisfil dans ses explications, dans ses messages... Je peux vous présenter ma 1ère réalisation faite d'après l'un de ses nombreux modèles qu'elle nous met à disposition sur son blog.
    Je peux vous dire que pour ma part ce fut une belle découverte et que je vais poursuivre la frivolité.
    Vite allé y faire également escale tout comme moi, c'est un beau voyage que je vous propose.
    Bisous et bon noël à vous et vos familles.
    champignon frivolitéchampignon frivolité (1)

    (Modèle pour débutante, un champignon.)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :