• Le Sal à jour

    Oh merci le temps pour ce WE.

    Mais bon ce n'est pas trop grave car pour moi c'était petites croix, et couture (affaire à suivre demain, mais je peux vous dire que c'est pour le petit Hugo, mais déjà un grand merci pour le tuto de chez caro deblog).

     

    Etape-chocolat.JPG

     

    Pardonne moi Candida, j'ai continué un petit peu plus ton SAL, mais c'est pour la bonne cause, uniquement dans le but de me dégager du temps afin de vous réaliser des objets en fimo (pour votre association, et que vous puissiez emmener ces enfants en Pologne).

     

    Voici mes débuts.

     

    Fimo--1-.JPG

     

    fimo1.JPG

    Les deux gâteaux (à droite) vont devenir des boucles d'oreilles, et les autres ????

    Voilà pour ce soir, bisous caro

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :