• Tricotti, tricotta...

    C'est parti, un modèle simple (heureusement!!!), les conseils de maman "dame jojo"...

    Ça commence fort, maman me dit monte des mailles, ok, sans problème, à la mode caro, les mailles étaient sur l'aiguille.

    Sauf que je n'ai pas la bonne recette, donc on recommence. Rhooo zutt !!!

    30 mailles plus tard, et 2 cm, puis 6 cm de rangs, voilà ce que ça donne.

     

    mon-cache-epaules.JPG

     

    Pas de gruyère pour le moment, j'ai encore toutes mes mailles, (oh l'exploit)

    Comme j'ai les aiguilles de maman, je dois vite terminer pour lui rendre.

     

    Une petite photo de mon avancée

     

    cache-epaule2.JPG

    Hihihi toujours pas de trou à l'horizon.

    Bon dimanche les filles.

    Gros bisous caro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :