• Un petit cadeau pour ma Valérie

    Ma super voisine avait un problème pour ranger son tambour à broder.

    Vite, à mes livres. Hop, celui de Dame Valiste "secrets de sacs", à la page porte documents.

    Puis direction mon penier. Hop, un petit morceau, enfin des petits morceaux, ma Mac, mes pochoirs....

    Pour ce résultat :

     

    cado valérie (1)

     

    Rhoooo zut, le "V" n'est pas très lisible au centre.

     

    cado valérie (2)

     

    cado valérie (4)

     

    Une petite poubelle, un pique aiguille, un range ciseaux, un range stylo

     

    cado valérie (5)

     

     De quoi ranger les fils. Bon d'accord, ce n'est pas très droit...

     

    cado valérie (7)

     

    De quoi ranger ses petites fiches.

     

    cado valérie (8)

     

    J'espère qu'il te va et qu'il va te servir, ma voisine?

    Gros bisous caro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :